2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mode bastion , UNE grande opportunité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

Le mode bastion , UNE grande opportunité  Empty
MessageSujet: Le mode bastion , UNE grande opportunité    Le mode bastion , UNE grande opportunité  EmptyLun 4 Aoû - 12:43

Le mode bastion introduit dans le jeu depuis la 9.2 , est une grande opportunité pour notre clan .

En effet ce mode peut nous entrainer sur nos défauts , coordination et autre .

De plus ce mode offre des bonus très intéressants pour les joueurs du clan , par exemple actuellement les officiers et les commandants travail sur le projet d'un bâtiment permettant de recevoir un pourcentage de crédit en plus ( pour ceux qui en ont besoins  Twisted Evil ) mais pour cela il faut ramener des récompenses de batailles obtenues en escarmouche de bastion , donc il nous faut des joueurs vous l'aurez compris. Venez nous montrer que vous en avez dans le bide et la 2DB ira loin et même très loin !
Revenir en haut Aller en bas
74philippe74
Webmaster
Webmaster
74philippe74


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 59
Localisation : vue sur le lac lemen et la suisse

Le mode bastion , UNE grande opportunité  Empty
MessageSujet: Re: Le mode bastion , UNE grande opportunité    Le mode bastion , UNE grande opportunité  EmptyMar 5 Aoû - 19:02

je dirais pas cela comme ca mister ,mais simplement un clan est une famille et s'y investir un devoir .
sinon autant jouer solo
Revenir en haut Aller en bas
warkiller63
recruteur
recruteur
warkiller63


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : je boirais du lait que quand les vaches mangerons du raisin

Le mode bastion , UNE grande opportunité  Empty
MessageSujet: Re: Le mode bastion , UNE grande opportunité    Le mode bastion , UNE grande opportunité  EmptyJeu 7 Aoû - 7:41

Le mode bastion est pour les clans alors autant en profiter ......n'est ce pas la joie de faire partie d'un clan ?
J'invite aux personnes peut vus de se montrer un peu histore de vous montrer et de decouvrir les escarmouches .
Ps : misterfrance declare tu tes revenus au fisc ??....moi je peu m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mode bastion , UNE grande opportunité  Empty
MessageSujet: Re: Le mode bastion , UNE grande opportunité    Le mode bastion , UNE grande opportunité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mode bastion , UNE grande opportunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: