2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A bientôt j'espère !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo_bossfr
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyDim 10 Aoû - 23:36

Bonjour a ceux que je n'ai pas vus !
Voilà j'ai bien réfléchi et j'ai quelque chose à vous faire part. Je quitte le clan !
Je sais que cette nouvelle va vous faire beaucoup réfléchir et être dur à expliquer car je n'aime pas annoncer ce genre de nouvelle !
J'ai été invité avec obstination dans ce clan, mais ma façon d'être à fais que je suis venue.
J'ai passé de très bons moments avec la plupart d'entre vous, un peu moins avec d'autres ! Y en a que j’apprécie d'ailleurs j'espère que c'est réciproque !
Il y a eu des hauts, comme des bas je sais qu'en ce moment on est plus dans un bas malgré les efforts de certains, c'est peut-être pour cela que je le quitte (pour me donner une raison valable).
Ce n'est pas la peine d'engueuler les "casse-bonbons", ce n'est pas l'unique raison ! J'y pensais depuis quelques semaines déjà !
Mais ces temps-ci je me suis rendu compte que la 2ème division blindée n'est peut-être pas le clan qui me correspond le plus !
Je recherche un clan pas plus sérieux mais plus pro même si le vôtre est déjà pas mal, un clan qui me fera progresser au niveau de mon type de jeu sur wot ou bien même prendre une pause avec les clans je ne sais pas encore. Je ne voulais pas partir comme un voleur même si c'est plus simple c'est pour cela que j'écris un poste !
Si vous voulez me donnez votre avis je vous laisse me contacter ! Et j'espère garder contact ! Je me répète, c'est très dur d'envoyer ce message Sad .
Revenir en haut Aller en bas
WILMA1969
commandant supreme
commandant supreme
WILMA1969


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyLun 11 Aoû - 1:48

Triste nouvelle bon délire passe avec toi j espère qu on ce refera des pleton et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_bossfr
invité
invité



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyLun 11 Aoû - 17:29

Oui pas de souci pour les peloton !
Revenir en haut Aller en bas
warkiller63
recruteur
recruteur
warkiller63


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : je boirais du lait que quand les vaches mangerons du raisin

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyLun 11 Aoû - 20:10

bah si tu trouve que c'est mieux ailleurs bah dans ce cas la on vivras très bien que tu sois a nos cotés ou pas.....nous les soudés on crèveras tous ensemble...on seras tous la ensemble dans la victoire comme dans la défaite... bon jeu au revoir
Revenir en haut Aller en bas
3emeDivisionBlindee
Officier subalterne
Officier subalterne



Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2014

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyMar 12 Aoû - 14:04

Je me connecte exceptionnellement d'un autre PC pour voir si tout le monde va bien et la PAF je vois ce post :/
C'est dommage je trouve mais je te comprends Smile
En effet je trouve que dans le clan tu fais ou plutôt tu faisais des meilleurs ! En effet bonne metrise du char, vision sur la mini-carte, esprit vif et réactif, ainsi de suite ! Je ne dis pas cela pour te flatter mais au contraire tu remarquera que j'aimais beaucoup jouer avec toi  Wink 
En tout cas tu es joueur dynamique ! Tente des trucs, bouges les choses tu iras loin  Cool 
Souviens toi de nos parties tard dans la nuits où on pouvait aller chercher les 20 games gagnées de suite  Shocked 
Donc fonces mais un truc garde toujours une petite place vide en peloton pour ton vieux 3emeDB  Rolling Eyes 
kiss de Mike Tyson  Mad  Mad  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! EmptyMer 13 Aoû - 11:57

pour 3DB kiss = 360 claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt j'espère ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt j'espère !   A bientôt j'espère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt j'espère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: