2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 que se passe t-il ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

que se passe t-il ?? Empty
MessageSujet: que se passe t-il ??   que se passe t-il ?? EmptySam 13 Sep - 12:38

Bon , me voila avec mes gros sabots

n'etant pas le seul as se posé des questions sur le comportement de la -2DB- (je vais m'expliquer)
que se passe t-il????
malheuresement notre commandent nous à quitté , mais jose croire que Schwarzekobra étais la seul personne pouvant gérer la -2DB-??

on peux s'appercevoir que nous perdons des joueurs a la suite , (nous devrions etre au courant de quelques choses???)

nous sommes que soldat et non op/recrut etc.... mais nous faisons vivre les clan alors un peu de nouvelles serait bienvenu


si une crise est en court de preparation , le clan devrais etre mis au courant et non laisser sans news et surtout laisser seul.



j'irai sur le mumble pour en discuter avec les dirigeant , mon post peux etre bkloqué , je ne recherche pas de reponse dessus .
Revenir en haut Aller en bas
SPTomcat
membre de la 2DB
membre de la 2DB
SPTomcat


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 55
Localisation : près de Melun, dans le sept sept !

que se passe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il ??   que se passe t-il ?? EmptySam 13 Sep - 14:08

Cosso, comme toi je suis simple soldat dans le clan.

Qu'il y ai du flottement en ce moment me parait normal, vu la disparition du chef de clan. Je pense que les officiers doivent se réunir et pendre des décisions, tels que: qui prendra le commandement sous intérim, quand et comment devra se dérouler la nomination du nouveau chef du clan, et avec quelle organisation (si changement il doit y avoir) ?
Qu'est ce que SchwartzKobra avait prévu ? A cette question j'aurai peut être des réponses de part sa femme, qui m'a dit qu'elle pouvait me fournir ce qu'elle trouverai au sujet de WOT... je sais qu'il avait prévu des choses pour Septembre/Octobre, guerre de clan ou autres, les officiers doivent être un minimum au courant je pense.

Il faut juste prendre son mal en patience. Pour les impatients, je dirai ceci: veuillez nous excuser de la disparition de notre très cher et regretté chef SchwartzKobra...

En ce qui concerne Zeus, il me semble que son départ état prévu, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
74philippe74
Webmaster
Webmaster
74philippe74


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 59
Localisation : vue sur le lac lemen et la suisse

que se passe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il ??   que se passe t-il ?? EmptySam 13 Sep - 16:37

la reprise en main se fait lentement mais elle est en route .
Les officiers on un une réunion hier soir qui devrait faire avancer les choses et revenir un certain bien etre au sein du clan .
ne vous inquiétez pas vous allez etre tous mis au courant sur le mumble soit par réunion soit individuellement suivant votre présence


et non cosso ton post ne sera pas bloqué , tu te pose des questions comme beaucoup d'autres mais toi seul a le courage de les soulever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t-il ?? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t-il ??   que se passe t-il ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t-il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: