2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE

Aller en bas 
+16
arno03450
akulaguderian
kalenrigen
juju39000
cosso
psywilian
misterfrance
thomi-warrior
974_pat
Wedgehammer
Lord_Inateur
keke16
74philippe74
Alexm5500
tesetesi
WILMA1969
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WILMA1969
commandant supreme
commandant supreme
WILMA1969


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 10 Nov - 19:04

T6 full bien sur Wink avec de préférence des équipement



==> 17 place de libre


DONNER LE CHARS QUE VOUS JOUEREZ prio chars de bastion et équipe conventionnelle merci


Dernière édition par WILMA1969 le Lun 10 Nov - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tesetesi
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 10 Nov - 19:05

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Alexm5500
membre de la 2DB
membre de la 2DB
Alexm5500


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le département le plus riche de France ... la Meuse

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 10 Nov - 19:41

Moi aussi ,mais je peut que à 18h le lundi .Donc si vous avez besoin de quelqu'un à cette heure là ... je suis votre homme .

Je peut jouer tous les char français de tier 6 si vous le voulez .Mais de préférence sa serai l'ARL44  .

AMX 13 F3 ]ARTI] : Full et équiper (fouloir de canon ,camo ,systéme de visée amélioré).
AMX 12t ]LEGER]: Full ,équiper (ventilation ,optique traité ,bino) et 1 compétence additionnel à 98% .
ARL44 ]LOURD] : Full ,équiper (fouloir de canon ,revétement anti éclat ,systéme de visée amélioré) et 3 compétence additionnel dont une 4éme en cours .
ARL V39 ]TD]: Full ,non équiper mais je peut mettre si besoin .

voilà voilà maintenant vous savez tout Smile


Dernière édition par Alexm5500 le Mar 11 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
74philippe74
Webmaster
Webmaster
74philippe74


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 59
Localisation : vue sur le lac lemen et la suisse

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 10 Nov - 21:42

présent comme toujours,par ordre:

hummel
fv304
amx 13F3 am
t150
vk3601H
cromwell
kv85
arl44

Revenir en haut Aller en bas
keke16
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 10 Nov - 22:56

SU 100Y FULL je suis dispo merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 11:27

Présent:

T37 full avec équipement et équipage à 100%
Cromwell full avec équipement, équipage à 100% et 1 compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Wedgehammer
officier oppérationnel
officier oppérationnel
Wedgehammer


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 12:12

Présent :

T37 4 compétences
Fury 4 compétences
Vk3001D 2 compétences
Revenir en haut Aller en bas
974_pat
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 20:03


ok pour le 17 mais appres le boulo .21h kv85.
Revenir en haut Aller en bas
tesetesi
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 20:15

Je rajoute:
-hellcat full 1 compétence et demi
-churchill VI full
-M44 full
Revenir en haut Aller en bas
thomi-warrior
commandant
commandant



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 20:21

salut je m'inscrit avec 2 char bien sur:

soit un t37 avec 2 compétences soit un su100 avec 2 compétences
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 20:24

SU 100Y une compétence et full équipement
Fury une compétence et full équipement
et les autres .

PS : j'achète pas de char ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psywilian
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 21:04

FURY AMX 12T
Revenir en haut Aller en bas
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 22:36

pour moi

helcat full 1 competence
ARL44 full 0 competence
cromwel full 0 competence
Revenir en haut Aller en bas
juju39000
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 11 Nov - 22:39

bonjour,
je souhaite m'inscrire pour le clan war.

char full :

  - jagdpanzer IV
  - M4A3E8 FURY
  - KV 85

merci.
Revenir en haut Aller en bas
kalenrigen
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: INSCRIPTION CLAN WARS POUR LE 17   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMer 12 Nov - 13:22

YOYOBIGBOSSDU31
TIERS 6 FULL
KV 85
SU-100
SU-100Y
DICKER MAX
T37
Revenir en haut Aller en bas
akulaguderian
recruteur
recruteur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Ile de France

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMer 12 Nov - 17:00

Pas de bol je suis en déplacement au UK Lundi , good luck pour les participants .

Revenir en haut Aller en bas
arno03450
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyJeu 13 Nov - 19:26

arno03450
T6 FULL:
TOGII*
KV-85 3 competence
Revenir en haut Aller en bas
WILMA1969
commandant supreme
commandant supreme
WILMA1969


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyVen 14 Nov - 11:36

Mad IL MANQUE 2 JOUEURS !!!! VITE
Revenir en haut Aller en bas
KiingWoorld
membre de la 2DB
membre de la 2DB



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2014

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyVen 14 Nov - 17:43

KiingWoorld

en char tier 6 j'ai
Hellcat
TogII
AT8

et je peut racheter mon arty tier 6 ( AMX 13 F3 ) si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alexm5500
membre de la 2DB
membre de la 2DB
Alexm5500


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le département le plus riche de France ... la Meuse

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptySam 15 Nov - 20:04

Bonjour à tous ,je vous écrit à partir de mon téléphone pour vous dire que mon ordi à bugué trés sérieusement .Je l'enmméne lundi voir un prof du lycée trés calée en informatique (ou il accepté trés gentiment de voir ce qu'il pouvait faire) ,les chances que je récupère mon ordi le soir en état de marche son trés faible (croisé tous les doigts) .Vous l'aurai donc tous compris que je ne pourrai probablement pas participer à la guerre de clan :'(

Je me fesais une joie d'y participer .Je vais essayer de voir avec MCzema si il peut prendre ma place mais je sais que lui aussi à des probléme pour aller à l'ordi --'

Sinon bonne chance à ceux qui y participe Smile et a+
Revenir en haut Aller en bas
zorkar98
membre de la 2DB
membre de la 2DB
zorkar98


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyDim 16 Nov - 1:25

peut-être moi si j'ai la permission de jouer Wink

t6 full:

-Hellcat
-Su-100
-Jumbo
-Fury
-Easy 8
-VK 28.01
-A-43
Revenir en haut Aller en bas
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyDim 16 Nov - 5:58

wilma faudrais mettre les gens "selectionner" pour le Cw de demain ainsi que la compo des char a alignier

je peux ravoir le KV85 en mode full et competence au passage
Revenir en haut Aller en bas
WILMA1969
commandant supreme
commandant supreme
WILMA1969


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 17 Nov - 12:07

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation DEBUT PROGRAME POUR 20H00 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation soyez la a 19h 30 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyLun 17 Nov - 22:13

Résultats de notre clan war:

Deux points d'attaque différents ont été définis en afrique, chacun sur la carte El Halluf.

La première bataille s'est déroulée à 20h47 et nous a opposé à l'équipe BOP72. Notre stratégie défensive a écrasé leur attaque coordonnée sans aucun problème notoire, et notre contre attaque a détruit les derniers survivants, nous apportant la victoire.

La deuxième bataille contre l'équipe -COP a commencé à 21h17. D'un commun accord, nous avons décidé de laisser tomber l'attaque sur l'autre territoire d'afrique, afin de concentrer nos efforts sur la partie en cours. Notre stratégie défensive a été moins efficace cette fois-ci: l'attaque ennemie lancée depuis le sud-est de la carte a été lancée simultanément avec le départ de nos chars lourds au nord-ouest, et de nombreux chars ont été perdus rapidement. La défense efficace effectuée par nos survivants a permis à nos chars lourds de se diviser en un groupe d'attaque et un groupe de défense, et toute présence ennemie a été nétoyée de notre base.
Malheureusement, la partie s'est soldée par une égalité, nos seuls chars lourds restant ne réussissant pas à se débarasser de la dernière artillerie ennemie.

Que dire de ce résultat ? Nous sommes unanimes pour dire que le résultat est très satisfaisant: la stratégie a été respectée, chacun des membres a eu un comportement exemplaire, et disputer ces parties a été une experience très plaisante.
Si je peux donner un avis personnel, je ne note que deux erreurs. La première est le positionnement de notre ARL44, beaucoup trop exposé selon moi avec son si faible camouflage. Il n'a servi dans chaque partie qu'à absorber des dégâts, sans en rendre en retour; un remplacement par un VK3601H aurait été plus bénéfique (plus blindé, plus de points de vie).
La deuxième erreur a été l'indécision de nos chars lourds sur la deuxième partie: cette perte de temps n'a, je pense, pas eu d'incidence sur la partie (la FV aurait pu s'enfuir éternellement), mais elle aurait pu être fatale sur une autre partie.

Pour continuer sur un avis personnel, je pense que notre composition d'équipe était trop lourde, et que nous aurions pu échanger un ou deux chars lourds contre des légers. Certes, cela rend la position au nord-est plus difficile à prendre ou à tenir, mais plus de chars légers nous pemettent de mieux nous redéployer, de faire des prises de flanc, et de lancer des assauts éclairs pour capturer ou défendre.

Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier tout les joueurs pour leur comportement exemplaire, le stratège pour son excellent travail, et je tiens à préciser que ces deux batailles nous ont permis de presque doubler nos points de réputation de clan et d'écraser au classement les deux équipes que nous avons rencontrées et qui étaient auparavant mieux classées que nous. Bravo à tous !

Liens vers les replays:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE EmptyMar 18 Nov - 8:13

C'est au chef de faire un discours Laughing . Mais écoute très beau message , merci pour nous tous et bravo à toi aussi Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE   INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION CLAN WAR DU 17 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Clan WAR
» ***** CLAN WAR *****
» REUNION PLENIERE DU CLAN
» Match Guerre de CLAN
» PLANNING GUERRE DE CLAN ET MODIFICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: