2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainements tier 10

Aller en bas 
+2
akulaguderian
Wedgehammer
6 participants
AuteurMessage
Wedgehammer
officier oppérationnel
officier oppérationnel
Wedgehammer


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyDim 7 Déc - 22:58

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous commençons à avoir du tier 10. Je pense donc qu'il est temps de s'entrainer à les utiliser. En effet, le jeu tier 10 est très différent du jeu tier 6 ou 8. C'est pour cela que pendant les vacances de Noël, j'organiserais des entrainements pour apprendre à jouer ces chars. Petite recommandation : Commencez à économiser un peu car les obus de tier 10 coutent assez cher et que les entrainements seront assez intenses. Au niveau des horaires, ce sera tous les jours de 14h à 18h et/ou de 21h à Minuit.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
akulaguderian
recruteur
recruteur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Ile de France

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyLun 8 Déc - 11:54

super bravo wedge
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyLun 8 Déc - 21:49

prêt et présent sous le drapeau Commandant ! Mes char et leur équipage sont à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMar 9 Déc - 15:27

Bonne initiative, et ça fera très chaud au coeur de voir un escadron 2DB complet avec des tier 10.

Un seul problème selon moi: la plannification doit être parfaite, parce que 1) nous sommes très peu à avoir des tier 10, et rarement connectés en même temps, et 2) les obus de tier 10 sont très chers, et beaucoup d'entre nous souhaitons conserver un maximum de nos deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Wedgehammer
officier oppérationnel
officier oppérationnel
Wedgehammer


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMar 9 Déc - 18:55

Au niveau des connexions, c'est pas le soucis, tu as vu les plages d'horaires que j'ai mises ? Crois tu vraiment qu'on va s'entrainer tout le long ou du moins que tout le monde va s'entrainer tout le long et en même temps ? Non, c'est pour varier le type d'entrainement en fonction des gens connectés.
Après il faudra voir avec notre ami misterfrance pour récupérer des joueurs d'autres clans qui nous permettront de former des équipes "ennemies" afin d'améliorer encore nos entrainements.
Et la question des obus, bah va falloir se sortir les doigts du cul lord pour avoir un peu de fric.
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 10 Déc - 13:56

Moi tans que l'on me dit quand il faut demander pour l'entrainement je m'en charge

PS je pense nécessaire quand même de faire au moins quelque séance , et de prévenir une semaine ou deux avant que l'on rencontre un clan allié.
Revenir en haut Aller en bas
akulaguderian
recruteur
recruteur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Ile de France

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 10 Déc - 15:16

Wedge,

j'ai quelques suggestions à faire: au dela du tier 10 , il y a des techniques de combat en clan que nous devons maitriser et qui sont soit des techniques individuelles à rappeler soit à améliorer et qui peuvent faire l'objet de themes d'entrainement:
Angler son char , apprendre à tirer en environnement de tir multiples( sous pression d'explosion), tirer en avançant etc...

Et des techniques de groupe :
Faire un focus sur un seul char, passer une rue à trois de front en parallele, positionner les differents chars, intervertir des positions en mouvement , positionner des chars en epi etc..

Libre à toi ou non de les prendre cela te permettra de planifier les thèmes des individus selon leurs appetences ou leur besoin

Aku



Revenir en haut Aller en bas
Wedgehammer
officier oppérationnel
officier oppérationnel
Wedgehammer


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 10 Déc - 18:07

Aku, merci de t'inquiéter de ça, j'y ai pensé et j'aurai surement besoin d'aide car au niveau médiums et artillerie ça peut aller, mais en ce qui concerne les lourds et les tds, c'est une autre affaire. En effet, malgré mes stats, je suis pas un joueur de lourd et j'ai longtemps considéré les tds comme des chars à la con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wedgehammer
officier oppérationnel
officier oppérationnel
Wedgehammer


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 31
Localisation : Sur un champ de bataille

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyVen 12 Déc - 0:52

Bon, j'ai fait un peu le boulot de Mister, je suis allé voir 2 clans alliés pour leur proposer les entrainements :

Les watts et l'escadron funeste (EF)

Concernant l'escadron funeste, ils sont totalement d'accord
Concernant les watts, ils vont venir en discuter

Revenir en haut Aller en bas
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMar 23 Déc - 7:37

Wedgehammer a écrit:
Bon, j'ai fait un peu le boulot de Mister, je suis allé voir 2 clans alliés pour leur proposer les entrainements :

Les watts et l'escadron funeste (EF)

Concernant l'escadron funeste, ils sont totalement d'accord
Concernant les watts, ils vont venir en discuter

La prochaine fois je te demanderais de m'en parler avant et ou si tu ne veux pas et ou je ne suis pas la , je peux comprendre que tu fasse ce genre de rencontre ou que tu prennes ce genre d'initiative , mais s'il te plait ne dit pas " chez fait un peu le boulot de mister " car certes j'y suis pas aller mais il faut aussi dire aussi que le projet est beau mais qu'il n'est pas encore tout à fait opérationnel.


?? pas comprendre

mais en tout cas ayant un T10 (T110E4) je suis aussi volontaire pour des entrainements ( 1 semaine de delais serait pas mal pour me prevenir avant)

Revenir en haut Aller en bas
warkiller63
recruteur
recruteur
warkiller63


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : je boirais du lait que quand les vaches mangerons du raisin

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 24 Déc - 2:25

Is-7 ready
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 24 Déc - 16:27

La prochaine fois je te demanderais de m'en parler avant et ou si tu ne veux pas et ou je ne suis pas la , je peux comprendre que tu fasse ce genre de rencontre ou que tu prennes ce genre d'initiative , mais s'il te plait ne dit pas " chez fait un peu le boulot de mister " car certes j'y suis pas aller mais il faut aussi dire aussi que le projet est beau mais qu'il n'est pas encore tout à fait opérationnel.

excusez , mon erreur j'ai fait éditer au lieu de citer d'où ton incompréhension cosso
Revenir en haut Aller en bas
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMer 24 Déc - 18:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akulaguderian
recruteur
recruteur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Ile de France

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyLun 29 Déc - 14:13

A propos wedge tu organises qd les entrainements T10?
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMar 30 Déc - 12:10

Il  y a eut un entrainement tier 10 à ce jour , MAIS quel entrainement , il y a eu tout , un travaille d'équipe , des prises d’initiatives ( comme l'utilisation d'HE ) un travail d'écoute de calme de sérieux je trouve que cette première séance était une réussite !


Dernière édition par misterfrance le Mar 30 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 EmptyMar 30 Déc - 17:27

Même chose.
Depuis le ciel avec ma 261, j'ai pu voir de la synchronisation, de la teCHnique, et de la bonne utilisation de blindage. Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements tier 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements tier 10   Entrainements tier 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements tier 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: