2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
74philippe74
Webmaster
Webmaster
74philippe74


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 59
Localisation : vue sur le lac lemen et la suisse

DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER EmptyJeu 12 Fév - 19:35

bonsoir tout le monde je quitte  le clan suite a des divergences avec l'ensemble des officiers  Sad

dans l'ensemble je garderais un bon souvenir jusqu'à il y environs 2 a 3 mois .

je laisse le mumble a disposition encore un mois (mois qui est déjà payé de ma poche comme les précédents)

le forum également , par contre il sera surement partagé avec la _2DB_  clan que je vais rejoindre .

des faits ressent ont finis par faire basculer la balance pour mon départ :
-suspicions a mon égard sur la bonne marche du mumble (un mois de boulot pour qu'il soit opérationnel  plus l'aide fourni a pas mal de monde ) cela a été très vexant et énervant pour moi que l'on puisse douter de ma droiture et de ma bonne fois Evil or Very Mad

je pense que ces personnes se reconnaitront  qu'elles aient doutées ou eues besoin de mes services.

je trouve plus de plaisir ici et ai meme tendance a éviter certain membres (chose vraiment pas cool venant d'un officier).

c'est pour ces raisons que je vous laisse vous dépatouiller et vais voir ailleurs si je peut trouver un clan avec le fun de la -2DB- du départ (je pense l'avoir trouvé dans la _2DB_   Twisted Evil  )

peut-être nous croiserons nous en parties ou sur le mumble(enfin pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
misterfrance
diplomate
diplomate
misterfrance


Messages : 106
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : Pas-de-Calais , LE 62 !

DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Sachant de source sur que je suis parmi ceux que tu ne veux plus voir , je viens quand même te souhaiter une bonne continuation , que tu trouve du plaisir sur le jeu ... Je tien également à te remercier de nous laisser encore à disposition le mumble .
Revenir en haut Aller en bas
akulaguderian
recruteur
recruteur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Ile de France

DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER EmptyVen 13 Fév - 11:12

Philippe,

je te souhaite la meilleure fortune pour ta future vie de WOT 'TER fou dans un autre clan.Peu importe les divergences que tu as eues avec les uns et les autres , les liens se font et se défont au gré du temps, ce ne sont après tout que des liens très tenus que l’écran et la distance favorisent.La vie s’écoule ainsi va la vie.

Ton départ en raison des conséquences matérielles précipitera d'autres changements , nous verrons ce que cela entraine .

Je te remercie pour ce que tu as fait , pour ta gentillesse , ta bonhommie et ta franchise , elles me manqueront , pour ma part je regrette ton départ mais ce n'est qu'un jeu n'est ce pas .

Bon vent à toi

Aku punk teur!
Revenir en haut Aller en bas
cosso
membre de la 2DB
membre de la 2DB
cosso


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 43

DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER EmptyVen 13 Fév - 11:59

rien a redire de plus que Aku

en esperent quand meme refaire quelques pelo avec toi mister arty Wink

bon vent et j'en suis sur nos route se croiserons
Revenir en haut Aller en bas
SPTomcat
membre de la 2DB
membre de la 2DB
SPTomcat


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 55
Localisation : près de Melun, dans le sept sept !

DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER EmptySam 14 Fév - 5:21

Salut Philippe,

Après tout ce que tu a fait pour le clan, je te comprends. Il n'est pas normal que tu ai reçu ces critiques, ce n'est pas justice faite a toi qui a payé de ta personne mais aussi de tes propres deniers pour le bien de nous tous dans WoT.

L'esprit de ce clan n'y est plus, il y a des clans dans le clan, et apparemment il n'est pas trop possible d'essayer de ré-insufler cet esprit. Des divergences se creusent parfois, sans bonne volonté de part et d'autres, et le dialogue devient impossible tant est étroite l'ouverture d'esprit de certains.

Je ne te dis pas adieu Philippe, mais plutôt à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty
MessageSujet: Re: DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER   DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMISSION DE VOTRE WEBMASTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: