2DBHéritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2DBHéritage

LE CHANT QUE VOUS ENTENDEZ EST LE CHANT DE REGIMENT HISTORIQUE DE LA 2èmeDIVISION BLINDEE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
dropbox (stockage fichiers)
https://db.tt/TFfzmAgh
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty
MessageSujet: Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02   Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 EmptyVen 9 Mai - 10:59

Salut à tous,

suite à notre défaite d'hier, et conformément aux demandes de nombreuses personnes, j'ai envoyé un ticket au support afin d'obtenir un avis impartial. Voici le texte que j'ai envoyé:

Bonjour,

je suis l'un des officiers opérationnels du clan de la -2DB-, et je vous écrit pour demander quelques éclaircicements concernant des faits étranges qui se sont déroulés hier soir au cours des éliminatoires de guerre de clan.

La bataille nous opposait au clan _GTB, il s'agissait de la finale des éliminatoires pour l'assaut du térritoire africain Tamanrasset Sud-Oriental, qui s'est déroulée à 22h02. Je joins les replays de plusieurs des participants afin que vous puissiez examiner la partie.

Nous avons conscience que la composition ennemie possède de fortes valeurs de camouflages et de bonnes portées de vue (hellcat, chaffee), mais certains faits nous rendent perplexes. Comment ce fait-il que notre SU100 (yoyobigboss) se fasse repérer sans que son sixième sens se déclenche ? Comment notre ARL44 (3èmeDivisionBlindee) peut-il être repéré en plein milieu de batiments ? Pourquoi ai-je moi-même été repéré alors que le Chaffee était en contrebas et que mon équipage aie 100% de camouflage ?

Notre commandant m'a donc chargé de vous contacté afin d'obtenir un avis objectif sur cette affaire, car notre faible expérience en guerre de clans ne nous permet pas de juger efficacement ces évênements. Nous souhaiterions savoir si, d'après vous, il y a eu tricherie; cela nous permettrait de savoir si notre stratégie était mauvaise, ou si notre ennemi a simplement bénéficié d'outils interdits.
----

J'y ai joint les replays de wedge, 3emedeb, warkiller, arno et moi-même. Je vous tiendrais au courant de la réponse du support.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Inateur
officier oppérationnel
officier oppérationnel



Messages : 321
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Quincy sous Sénart

Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02   Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 EmptyVen 9 Mai - 19:34

Salut,

voici la réponse de wargaming (retranscrite telle quelle, avec ses fautes d'orthographe):

Bonjour Commandant,

Merci d'avoir contacté notre équipe de support.

Je comprends votre frustration face à la parte de votre bataille.

Sachez cependant qu'il n'existe pas de triche ou hack dans World of Tanks. Il est absolument impossible de modifier les mécaniques du jeu afin d'en prendre avantage.

Je ne peux que vous recommandez de ne pas vous concentrer sur cette défaite mais à vous préparer pour votre prochaine bataille.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Laure Tristan
Revenir en haut Aller en bas
SPTomcat
membre de la 2DB
membre de la 2DB
SPTomcat


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 55
Localisation : près de Melun, dans le sept sept !

Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02   Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 EmptySam 10 Mai - 10:01

Vous voyez bien, il est impossible de tricher  Rolling Eyes 
Avons nous le droit de Report Wargaming ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
warkiller63
recruteur
recruteur
warkiller63


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : je boirais du lait que quand les vaches mangerons du raisin

Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02   Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 EmptySam 10 Mai - 15:45

si seulement !
merci sa me parait quand meme bizare comme defaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02   Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircicements sur la défaite de guerre de clans du 08/05, 22h02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Guerre de CLAN
» PLANNING GUERRE DE CLAN ET MODIFICATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2DBHéritage :: Forum public :: Forum interne aux membres -2DB- :: evenements importants-
Sauter vers: